Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erine, notre jolie petite princesse!!!!
19 mars 2009

C'est moi sur mon pot!!!

Et puis tant qu'à faire, autant ne pas perdre son temps....

100_4684 100_4685 100_4686

au programme aujourd'hui... rien de bien spécial!

Maman a fait tout le ménage et moi j'ai dormi, il est 15h15 et je viens de me réveiller.

Maman va passer l'aspirateur en haut puis nous allons nous promener au magasin pour trouver un meuble pour ranger tout mon bazard dans la salle à manger parce que les jouets trainent partout!

Et puis aussi j'attends mon papi et ma mamie qui arrivent de Normandie cet après-midi!!!

Demain, et jusque dimanche je ne serai qu'avec maman et mamie car papa et papi partent trois jours à la pêche à la carpe!

Au programme entre filles: ikea pour mon fauteuil pour mes Pâques, Alinéa pour des plantes pour maman, ensuite on verra pour demain. Samedi on va normalement encore au zoo mais pas le même, un vrai cette fois!!! Soit le zoo Paradisio en Belgique http://www.paradisio.be/fr/index.html ou alors le zoo d'Amiens http://www.amiens.fr/decouvrir/zoo/index.asp ou encore le zoo de Maubeuge  http://www.zoodemaubeuge.fr/ on y réfléchit...

Aller, sur ce, j'ai des choses à faire, maman n'a plus que 4 jours avec moi, ça passe si vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis contente de mon week end passe avec toi et maman on s est bien balladees et on a vu des coincoin a qui on a donne du pain et des biscottes d ailleurs erine tu as bien aime la biscotte !! mami t as achete un pyjama et un combishort pour cet ete je te fais de gros bisous ainsi que papi bisous a papa et maman
C
Profitez bien toutes les trois!! Bisous
Publicité
Erine, notre jolie petite princesse!!!!
Derniers commentaires
Publicité