Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erine, notre jolie petite princesse!!!!
28 décembre 2007

photos des derniers achats

Noel s'est bien passé! Je suis toujours à la maison! Je tiens bon! Plus que 6 semaines maximum!!! Oufffff je n'en peux plus!

Voici les photos que je devais rajouter:

--> La table à langer de la salle de bain (qui rentre pile poil dans son pti coin):

100_1499 100_1500

--> Son premier paquet de couches LOL: Pampers bien sur! Un paquet = un vaccin, au moins c'est utile!

100_1501

--> Son transat pouf:

100_1506

--> Le coussin d'allaitement:

100_1512

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui j'ai des lingettes, mais pour le change j'ai acheté du savon pour bébé. je n'aime pas les lingettes et ce sera aussi pour les déplacements, pour ses ptites mains etc... mais pas pour ses fesses! car je sais que les lingettes sont pas bien, j'ai vu trop d'enfants avec des erythèmes à cause de ça au travail. NON aux lingettes! NON aux lingettes! lol
B
J'ai vu qu'il y avait des lingettes dans le placard de ta puce... moi je ne les utilise qu'en voyage, ou déplacement, et je me suis rendu compte que quand ça se répète trop, Jules a les fesses rouges. A la maison, j'utilise du liniment oléocalcaire avec des lingettes lavables, et ses petites fesses gardent leur aspect normal (celui qui donne envie de croquer dedans!!)
Publicité
Erine, notre jolie petite princesse!!!!
Derniers commentaires
Publicité