Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erine, notre jolie petite princesse!!!!
22 décembre 2007

Des nouvelles!

Coucou!

Tout va mieux Bebecaro!

En effet, je me suis retrouvée aux urgences mardi après midi. J'avais des contractions depuis dimanche, et mardi, j'arrivais à une régularité de 5 minutes...

Après 4 heures d'examens, Erine va très très bien, elle a grandi depuis le 7, mais les contractions ont agi sur mon col.

Du coup, j'ai quand même pu rentrer à la maison le soir, mais j'ai eu des piqures de célestène pour développer les poumons de la petite, en cas de naissance prématurée, et j'ai du salbumol (+ spasfon entre deux) pour les contractions.

Aujourd'hui, ça a l'air de s'être calmé. Encore des contractions mais beaucoup beaucoup moins.

Du coup c'est repos, repos, repos! Plus du tout de voiture, pas de marche et aucun effort.

Sinon, ça va, nous avons reçu la chambre d'Erine mercredi et Nico a monté le lit. Il va faire la commode et l'armoire ce week end.

Les achats sont finis, ça y est! On a commandé hier un table de chevet pour poser le babyphone et un pti ours veilleuse, et un lustre pour mettre au plafond dans la chambre.

Elle va être jolie mais le papier de la chambre va tout gacher!

Mais bon, comme je l'avais dit, on ne la refait pas, car notre maison sera construite pour fin juin, donc on lui fera sa belle chambre de princesse là bas. J'ai déjà tout dans la tête, c'est moi qui vais la faire! J'espère qu'elle sera belle!

Je n'ai toujours pas fait les dernières photos, je vais essayer de faire ça cet après midi.

En tout cas, joyeux noel à tout le monde! Amusez vous bien et ne faites pas trop de folies!!!

Moi mon cadeau de Noêl, j'aimerais qu'Erine reste encore au chaud 3 ou 4 semaines, ça serait mieux pour elle quand même!

Gros bisous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis dans ma 32ème semaine de grossesse, donc 34ème semaine d'aménhorée.<br /> <br /> Je suis allée chez le médecin ce matin, j'ai eu mes résultats d'analyse et j'ai une infection urinaire. Donc les contractions sont peut être venues de là...<br /> Du coup, j'ai des antibiotiques pour 10 jours.<br /> <br /> Bebecaro, on est 5 (Nico, moi, Cookie, Tobby et Litchi) + Erine donc presque 6.<br /> <br /> Pour la chambre, nico est en train de la finir. Je prendrai des photos dès que ce sera fini.<br /> <br /> Bon week end!!!
M
bonjour je suis admin d'un forum de discussion de maman , futur maman , et couple en essai bébé .... si tu est interssé hesite pa a nous rejoindre sur : Coeur de femme <br /> un forum d'echange , de rire , de joie , d'entraide en cas de beosin , divers conseil , defouloir , besoin de parler etc ...une grde famille du net !!!!<br /> <br /> lien du forum ici : <br /> http://coeurdefemme.worldgoo.com/portal.htm<br /> <br /> A bientot pe etre ;)<br /> <br /> angele admi un de ce forum !!!
B
Ah! Je savais bien qu'il avait du se passer quelques chose! Contente de voir que tout est rentré dans l'ordre. Tu en es à combien de SA maintenant?<br /> Dépêche-toi de faire des photos, je veux voir la chambre! Promis, je ferai abstraction du papier peint!<br /> Gros bisous, repose-toi bien et joyeuses fêtes à vous 2...non, 3.. euh.. 5? Pfff! Je sais plus!!<br /> Et un bisou à Cookie pour moi!
Publicité
Erine, notre jolie petite princesse!!!!
Derniers commentaires
Publicité