Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erine, notre jolie petite princesse!!!!
20 décembre 2009

Réveil dans la neige

Après qu'il ait neigé toute la nuit, réveil dans la neige vendredi matin

100_8218

100_8219

Gollum a laissé ses traces...

100_8221

Comme, il avait bien neigé et que les routes étaient toutes gelées, papa et maman n'ont pas voulu prendre de risques en voiture, donc je ne suis pas allée chez nounou pour mon dernier jour avant les vacances. J'étais triste quand maman a dit que je n'allais pas chez Annie, mais quand je suis sortie dans le jardin, j'étais toute contente et je me suis bien amusée avec papa et maman dans la neige

100_8223

100_8224

100_8225

100_8226

Et j'envoie des gros bisous à ma nounou que j'adooooreeee!!!! Bonnes vacances nounou!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi aussi je t'envoie de gros gros bisouss petit papillon.
Publicité
Erine, notre jolie petite princesse!!!!
Derniers commentaires
Publicité