Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erine, notre jolie petite princesse!!!!
15 mars 2009

Le soleil est de retour!!!

Alors on en a profité pour aller se promener aujourd'hui.

Nous sommes allés à Merville voir un étang pour papa.

Là c'est moi sur la route de l'aller, gros dodo après manger:

100_4668

Là c'est l'étang:

100_4670

Petite pause bien méritée:

100_4674

Avec ma maman:

100_4677

De retour à la maison, je me suis improvisé une maison... sans commentaire!

100_4679

Et un petit moment de lecture:

100_4681

Et papa a essayé de se prendre en photo avec moi... Hihi raté!

100_4682

La semaine qui arrive maman est en congés à partir de demain à 13h alors demain je vais quand même chez nounou jusque 18h car maman va peindre les toilettes, mardi j'y vais de 11h30 à 16h comme cela elle va ranger la maison, les papiers etc... et après fini!!! Au programme: parc, zoo, magasins, jeux, canards et puis après on verra car mamie et papi arrivent jeudi soir. Papi part avec papa trois jours à la pêche et moi je serai avec maman et mamie. Je sais déjà que vendredi on va à Ikea car mamie veut m'offrir un fauteuil pour mes Pâques. Et samedi je ne sais pas, maman voudrait aller à Nieppe mais on verra bien. Selon le temps qu'il fera on improvisera.

Aller, au dodo!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore la photo de toi avec Maman!! Qui est d'ailleurs super belle!!!<br /> (oui, toi aussi évidemment!!)
Publicité
Erine, notre jolie petite princesse!!!!
Derniers commentaires
Publicité