Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erine, notre jolie petite princesse!!!!
8 mars 2009

Je suis malade!!!

Ben oui je suis malade!!!

J'ai fait beaucoup de fièvre, jusque 39.8°... snif!

Alors samedi matin maman m'a emmenée chez le médecin, car en me levant j'étais couverte de boutons sur le ventre et le dos.

Verdict: roséole... enfin pas sûr... même le médecin n'avait jamais vu cette forme d'éruption.

Bref, j'ai 5 jours de traitement, juste du doliprane, et du sirop parce que je tousse un petit peu.

Ce matin, dimanche, les boutons n'étaient déjà plus là, envolés!

Je n'ai plus de fièvre mais ce n'est pas la grande forme! Je n'ai pas beaucoup d'apétit et je dors, je dors, je dors...

Bref, il paraît que j'ai été contagieuse pendant deux semaines avant mes boutons, alors il y aura peut être des prochains boutonneux... hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ma pauvre petite puce alors toi aussi tu as eu cette roséole et bien ton cousin aussi il l'a en ce moment et comme toi il va mieu. laisse bien papa et maman prendre soin de toi pour que tu aille mieu. J'espère vite te voir en forme.
M
mami et papi sont bien contents que tu sois presque guerie et que tu sois en pleine forme pour le 20 car nous arrivons pour 3 jours papi te verras pas beaucoup car il va a la peche avec papa mais moi je vais bien profiter de ces 3 jours avec toi des gros bisous de papi et mami et laisse toi bien soigner par maman bisous a vous 3
Publicité
Erine, notre jolie petite princesse!!!!
Derniers commentaires
Publicité