Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erine, notre jolie petite princesse!!!!
17 février 2009

Pour Caroline!!!

Coucou Caro comment ça va ma belle? Et tes deux pti mecs ils vont bien?

Je t'écris ici pour avoir de tes nouvelles!

Et aussi savoir si au mois d'août tu seras chez toi car on part dans les gorges du Verdon à Castellane, apparemment à 1h de Marseille selon mon mari, alors si t'as là, prépare l'apéro!!!

Gros bisous à vous trois!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nous sommes heureux de suivre le blog de notre petite erine que nous sommes presses de revoir gros bisous a ririne
C
Ouais!! Super!! bien sûr que je serai là!! Et je vous attends!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Erine, notre jolie petite princesse!!!!
Derniers commentaires
Publicité