Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erine, notre jolie petite princesse!!!!
19 octobre 2008

Super week end!

Voici les photos de mon super week end avec Papi, Mamie et Florence la cousine à maman.

Samedi on est allé à Lille, au zoo et aussi je suis montée dans l'hélicoptère de la gendarmerie! Et j'ai vu des chiens d'attaques qui faisaient des démonstrations, les camions de pompiers aussi. Et puis on est allé au parc à côté du zoo où il y a des manège et on a fait le tour du parc de la citadelle.

DSC01087 PICT0013

DSC01089 DSC01088

DSC01093

DSC01094 DSC01096 DSC01100 DSC01102

Ensuite on a mangé une crêpe (enfin moi c'était un petit pot et un biberon) et après on est rentré à la maison et on a fait soirée raclette!

Je me suis couchée à 20h j'étais épuisée de cette balade! Et ce matin je me suis levée à 9h30, enfin maman m'a réveillée je dormais encore!

Aujourd'hui on a joué à Qui veut gagner des millions? on a bien rigolé!

Mais là je dors, je suis trop fatiguée du week end!

Et puis sinon, ben, même si elle ne peut pas me lire, je fais un gros bisous à ma mémé Janine, la grand mère de maman car elle est très malade.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouaouh! Le pyjama assorti au t-shirt de Papa!! Trop fort!
Publicité
Erine, notre jolie petite princesse!!!!
Derniers commentaires
Publicité