Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erine, notre jolie petite princesse!!!!
8 septembre 2008

Coucou

Coucou!

Me revoilà après les vacances! Je me suis bien amusée, c'était génial!

Je suis partie deux semaines à la montagne, j'ai vu tout plein de choses!!!

Et puis aussi je suis allée au zoo en rentrant, c'était trop bien! Surtout les otaries! Elles passaient contre la vitre juste devant moi, alors je tapais pour les appeler quand elles partaient. J'étais trop contente!!!

Et puis, je grandis... j'ai deux dents! je tiens assise et je marche à quattre pattes! je dis "papapa" "guegue" "plapla" et "con" et oui... mais papa et maman ne savent pas ce que je veux dire.

j'adore les magasins, j'appelle les gens et quand ils me regardent j'éclate de rire!!!

Je crie quand on ne me voit pas, je parle à mes poupées, je mange comme une grande (céréales le matin, pot légumes + yaourt le midi, pot fruits + bib au gouter, bib le soir).

Mais par contre j'ai un problème: je suis constipée! et hier soir maman a été obligée de me mettre un suppo de glycérine. c'est la première fois! alors ce soir je vais chez le docteur pour voir ce qu'il peut faire pour m'aider. D'habitude l'hépar suffit, mais là, rien à faire! j'ai eu très mal j'ai beaucoup pleuré mais après j'ai eu un gros calin et j'ai fait un gros dodo. oui je dors toujours aussi bien (12h si on ne me réveille pas) et je suis toujours aussi sage!!!

Maman va mettre des photos à la maison, mais elle n'a pas beaucoup de temps, elle préfère s'occuper de moi, évidemment!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Erine, notre jolie petite princesse!!!!
Derniers commentaires
Publicité