Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erine, notre jolie petite princesse!!!!
20 mars 2008

ça arrive!

voilà des nouvelles:

Erine va très très bien! Elle fait un peu + de 4kg, elle dort toujours autant la nuit et toute seule dans son lit! youpiii!!! elle fait la folle dans le bain, elle met de l'eau partout!!!

demain on signe le contrat avec nounou! et aujourdh'ui on afait l'inscription à la halte garderie!

autres bonnes nouvelles!!! la nouvelle voiture est super! nous avons les clefs de la maison le 28, nous déménageons le 19 avril et nous partons ce week end de pâques!*

voilà voilà!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon je suis pressée qu'il y ait du nouveau moi!! Déjà un mois sans photos, elle a du bien changer la choupinette!!!
B
Que des bonnes nouvelles quoi?!!!<br /> Moi, je viens dans 3 semaines. Dispo les 14, 15 ou 16... à voir!
Publicité
Erine, notre jolie petite princesse!!!!
Derniers commentaires
Publicité