Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erine, notre jolie petite princesse!!!!
20 février 2008

ça va mieux!

Erine a changé de lait, elle prend du Picot maintenant car elle ne supportait pas le Gallia.

Et aussi, j'ai trouvé pourquoi elle ne dormait pas, elle n'aime pas être sur le dos. Je sais que sur le ventre c'est dangereux, mais c'est ça ou alors elle ne dort pas et pleure sans arrêt! Et puis après tout, nous, nos parents devaient nous mettre sur le ventre...

Hier, on l'a emmené voir notre maison en construction. Ca avance!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je tire mon lait et plus rien ne sort, j'ai les seins tout "mous"
P
Si tu as envie de reprendre l'allaitement exclusif, c'est encore tout à fait possible. C'est la suscion qui permet de produire le lait, donc moins on met le bébé au sein, moins on produit de lait ; c'est logique, le corps s'adapte, la nature est bien faite ! Le médecin qui t'a dit que tu "n'avais plus assez de lait" n'est manifestement pas formé à l'allaitement, comme de nombreux professionnels de santé, malheureusement... Le site de la Leache League peut t'aider à trouver la BONNE information : http://www.lllfrance.org. Et le livre de Marie Thirion sur l'allaitement est absolument formidable.<br /> <br /> Et pour le sommeil sur le ventre, tu as bien raison de répondre à la demande de ta fille. Tant que le matelas est bien ferme, et que sa tête ne forme pas un trou dedans, les "risques" sont vraiment minimes :-)
E
je ne l'allaite plus que le matin et le soir car je n'ai plus assez de lait!
B
Changé de lait? Je croyais que tu l'allaitais!
Publicité
Erine, notre jolie petite princesse!!!!
Derniers commentaires
Publicité