Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erine, notre jolie petite princesse!!!!
4 janvier 2008

Pas que des bonnes nouvelles!

Coucou

J'ai eu ma visite + écho du 8ème mois aujourd'hui. Je suis dans ma 34ème semaine de grossesse.

Et nous n'avons pas eu que des bonnes nouvelles...

En effet, si mon col va bien, Erine, elle, a un retard de croissance! Elle qui était si grosse, la voici trop maigre... Elle n'a pris que 100g en un mois... :-(

Du coup j'ai eu un monitoring, son pti coeur va bien et elle bouge bien.

Mais du coup, j'ai un nouveau rendez-vous vendredi 11 pour voir si elle a grossi + monitoring pour controle du coeur. J'espère qu'elle aura pris du poids car du coup me voilà stressée et inquiète...

Je vous mets des photos de l'écho, une fois de + en 3D!

  Erine_4_janvier_2008_3

4_janvier_2008__34_me_semaine_

Aller GROSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ma ptite chérie!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hello !<br /> <br /> Quelles nouvelles après le rendez-vous d'aujourd'hui ?
Publicité
Erine, notre jolie petite princesse!!!!
Derniers commentaires
Publicité