Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erine, notre jolie petite princesse!!!!
28 décembre 2007

les cadeaux!!!

Les cadeaux de Noel par mamie et papi n°1 (mes parents, dont je parle depuis le début):

- ben déjà il y a la chambre, ils nous l'ont offert

- un cache coeur, une écharpe et un bonnet, tricotés par mamie: (elle a aussi fait un bonnet et des mouffles rouges et blancs pour aller avec la combinaison blanche et rouge en 1 mois, mais ils sont dans la valise pour la maternité)

100_1531 100_1532

- un ourson qui fait les bruits entendus par le bébé in utero, il s'appelle: Tummy Sleep Plus

100_1544

- cadeaux de Noel et naissance (en avance lol) de ma cousine Rachelle et son mari Bastien: une petite peluche, un chauffe biberon, une robe Winnie (il faut que je la prenne en photo, elle est superbe), et une veilleuse Winnie (faut que je prenne en photo aussi):

100_1529 100_1530

- Cadeaux de mamie et papi n°2 (oui là ça se complique faut des numéros), les parents de Nico: deux pti manteaux, un peluche, un set d'activité pour faire les pieds ou les mains du bébé et des chaussettes:

100_1481 100_1482 100_1483 100_1484

- L'ourson que son papa a acheté, celui qui chante Henri Dès et fait des lumières de toutes les couleurs:

100_1523

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Erine, notre jolie petite princesse!!!!
Derniers commentaires
Publicité