Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erine, notre jolie petite princesse!!!!
29 octobre 2007

Ce soir je commence les photos!

Ce soir je commence les photos pour montrer tout ce que l'on a déjà pour Erine.

Je suis en train de monter la table à langer qui ira dans la salle de bain, ça va me permettre de vérifier qu'elle est complète et qu'elle va bien dans le petit coin prévu.

En tout cas, ce matin elle était en forme!!! Et vas y que je tape ici et là, et dans les 4 coins en même temps! Des fois je me demande ce qu'elle fait...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
a bon pe etre kil se sont trompé g fé mon écho le 11 octobre ma date de début de grossesse c le 10 mai é la date d'accouchement le 6 février il ma pourtant marquer sa 24 sa
E
ils ne se sont pas trompés dans les dates???<br /> c'est énorme 800g à 22 semaines de grossesse...<br /> selon les courbes de mon gynéco, c'est à la 25e semaine de grossesse (soit 27 d'aménorhée).<br /> et à 22 semaines,soit 24 d'aménorhée, c'est environ 500g...<br /> vérifie tes dates! LOL
S
slt moi ossi el n'arete pa de bougé a l'écho morphologique a 24 semaine d'aménorhée el fesé entre 800 é 900 g et 30 cm je gynéco ma di kel alé tré bien<br /> <br /> séverine
E
Peut être qu'elles naitront en même temps... lol<br /> Car moi normalement la date est le 17 février mais elle est en avance, donc il semblerait qu'elle ait été faite un peu + tot que cela.<br /> <br /> Comment va ta petite fille?<br /> <br /> La mienne, une vraie ptite folle! On se rend compte qu'elle a bien grandi, car on la sent bouger dans tous les coins, elle arrive juste en dessous de mon estomac déjà!!!<br /> <br /> J'ai l'impression qu'elle va être grande, comme son papa!<br /> <br /> As tu fait ton écho morphologique?<br /> Combien pesait elle?<br /> <br /> Moi à 21 semaines complètes de grossesse (soit 23 d'aménorhée), elle faisait 477g mais par contre le gynéco a dit qu'elle était grande!<br /> <br /> Ma prochaine écho est mardi, je serai à 25 semaines complètes de grossesse. Encore et plus que 13!!!!!!!!!! Ca devient bon!!!<br /> <br /> Elise
S
slt félicitation moi aussi j'atend une petite fille qui doit voir le jour le 6 février comme toi.
Publicité
Erine, notre jolie petite princesse!!!!
Derniers commentaires
Publicité