Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erine, notre jolie petite princesse!!!!
9 octobre 2007

Me revoilà!!! Mardi 9 Octobre!!!!

Désolée, j'avais complètement zappé le blog de ma grossesse.

Faut avouer que je n'ai pas trop eu le temps!

Mais là je suis en arrêt jusqu'à la fin et avec le congé maternité je ne reprends que le 27 Avril 2008!!! Alors du temps, autant dire que j'en ai maitenant, même trop à mon gout!!!

Le bébé va bien, normalement c'est une fille, ce sera à nouveau confirmé demain matin par l'écho morphologique!

Elle bouge bien, elle adore me frapper lol et son papa la sent bouger, il adore!!!

Elle aime déjà aller le voir jouer au handball, au match de samedi elle n'a pas arrêté pendant toute la durée!

Je vous donnerai des nouvelles rapidement et je vais tacher de tenir ce blog à jour!

Notre maison commence la semaine prochaine, vous pouvez aller jeter un coup d'oeil sur le blog!

Bye bye!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Erine, notre jolie petite princesse!!!!
Derniers commentaires
Publicité