Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erine, notre jolie petite princesse!!!!
25 juin 2007

Lundi 25 Juin 2007

Je suis un peu plus en forme mais ce n'est pas encore le top.

Je ressens des tirallements dans le ventre, on dirait qu'il est gonflé comme une pastèque!!! alors qu'il est encore tout riquiqui...

Sensations étranges... surement normales!

J'hésite à acheter un petit appareil permettant d'entendre le petit coeur de bébé dans mon ventre... Est ce que ça va marcher? Il parle de 10 semaines de grossesse, je n'en suis pas encore là alors si je l'achète maintenant je ne vais peut être rien entendre et m'inquièter...

Bon je vais encore y réfléchir...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un doppler foetal c'est vraiment génial, on entend les battements de coeur du bébé. On en trouve pas cher (€50.00), livraison inclu sur: http://www.miaperla.com
Publicité
Erine, notre jolie petite princesse!!!!
Derniers commentaires
Publicité