Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erine, notre jolie petite princesse!!!!
15 septembre 2010

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Papa et maman m'ont inscrite à des leçons de baby poney, c'est trop génial!!!

Pour ma première leçon j'ai appris à faire avancer le poney, à l'arrêter et à tourner!

Et mon poney il s'appelait Kinder, il était super gentil.

Comme ça m'a plu, maman et papa m'ont offert la licence au centre équestre et puis aussi un joli casque et un joli pantalon pour faire du poney.

100_0857

100_0858

100_0859

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et oui future cavaliere comme maman et papi !!qui a fait son apprentissage equestre sur des chevaux de courses la releve est la!! bon mami est comme jules
E
LOL<br /> Erine suit les traces de sa maman!!!
C
Une future cavalière!! Une compatriote!! Une fille bien, c'est certain! lol<br /> Jules est allé voir les poneys, a enfilé le casque, et puis a refusé même d'y toucher!!! Alors monter dessus.......
M
tu es trop mignone sur ton poney kinder nous avons hate d aller te voir papi et mami te font de gros bisous et a samedi tu nous raconteras
M
tu es très jolie ma petite puce, tu as l'air d'avoir l'assurance des pro. Travaille bien ma chérie.<br /> ta marraine qui t'aime
Publicité
Erine, notre jolie petite princesse!!!!
Derniers commentaires
Publicité